Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous les nuages

Publié le par Brigitte Lagravaire

Une matinée tristounette... Bon, c'est vrai, de la pluie il en fallait et il en faudrait encore, mais pour la petite balade du matin...😏

Par contre, dans l’après-midi, grande lumière dans les nuages et le bleu du ciel. Ça valait bien un petit tour sur les bords du canal.

Pas l'appareil photo sur moi, mais le téléphone a fait un effort

Sous les nuages
Sous les nuages
Sous les nuages
Sous les nuages
Sous les nuages
Sous les nuages
Sous les nuages
Sous les nuages
Sous les nuages
Sous les nuages

(30sept2022)                                                                                                                                                     🤗

Commenter cet article
E
Je vois que, comme moi, tu vis "au bord de l'eau".. Le temps est à peu près le même ici, avec un beau soleil cet après-midi, mais beaucoup de vent.. J'irai me balader demain, voir si ce vent à fait tomber les feuilles.. pour faire de belles photos d'automne.. Bon weekend !
Répondre
B
Fait un petit tour sur tes bords de Seine... Joli !