Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Photo du Jour - 15 mars 2016

Publié le par Brigitte Lagravaire

Dans ce fichu beau raidillon -que je m'étais promis de ne jamais ré-emprunter- un élevage de daims. Et, pour la première fois, deux assez près pour m'accorder un petit bonjour. Alors, aujourd'hui, pas de regret, l'effort a été joliment récompensé. Sans compter les trois chevreuils qui ont croisé le sentier, à peine à 20m de moi, mais derrière un virage et à une telle vitesse que je n'ai vu que le mouvement des buissons. (Bajamont, Lot-et-Gar)

Dans ce fichu beau raidillon -que je m'étais promis de ne jamais ré-emprunter- un élevage de daims. Et, pour la première fois, deux assez près pour m'accorder un petit bonjour. Alors, aujourd'hui, pas de regret, l'effort a été joliment récompensé. Sans compter les trois chevreuils qui ont croisé le sentier, à peine à 20m de moi, mais derrière un virage et à une telle vitesse que je n'ai vu que le mouvement des buissons. (Bajamont, Lot-et-Gar)

Commenter cet article