Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Photo du Jour - 6 octobre 2016

Publié le par Brigitte Lagravaire

Temps couvert l'autre dimanche. J'ai quand même réussi à me bousculer un peu pour une petite sortie au bord du canal, l'appareil à la main. Derrière l'arbrisseau de la photo, un groupe de trois jeunes tripatouillaient cannes à pêche et fils. Je leur ai demandé où passer sans me prendre les pieds dans les fils. Pas de problème, m'ont-ils dit
- mais y a pas de photos à faire ici !
- bien sûr que si !
- Ah et quoi ?
- Il suffit de savoir ouvrir l'oeil : l'eau, les reflets, les petites herbes, les nuages...
- Vous photographiez les nuages ???!!!
- Et oui.
Je les ai laissés sans voix, pensant sans doute que la vieille est complètement foldingue (eux doivent avoir un autre mot) 😕
Faudrait leur apprendre à regarder autour d'eux.

 

La Photo du Jour - 6 octobre 2016
Commenter cet article